Toutes les commandes du site Web sont expédiées sous 1-2 jours ouvrables. Si vous avez passé une commande avec nous et que le statut n'a pas changé, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Nous acceptons les paiements via VISA, MASTERCARD, AMAZON PAY, PAYPAL, Apple Pay et Google Pay.
Pour les commandes professionnelles, un virement bancaire peut être organisé pour les commandes en gros. Veuillez nous contacter pour obtenir plus d’informations.
Nous facturons uniquement en Euros. Si vous souhaitez payer en Livre Sterling ou en Zlotis Polonais, veuillez consulter nos autres sites.
Afin d’annuler votre commande, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais en indiquant «annulation» dans le sujet de votre email. Nous ferons de notre possible pour annuler votre commande avant que celle-ci ne quitte notre entrepôt.
Bien qu’il soit possible de modifier votre commande avant son expédition, nous vous recommandons de demander l’annulation de votre commande afin que vous puissiez procéder aux modifications nécessaires. Il n’y aura ainsi aucune contradiction entre la facture et la garantie offerte.
Pour des raisons pratiques ainsi que logistiques, nous vous invitons à commander directement depuis le site.
Afin d’utiliser un code coupon fourni par Duronic, veuillez entrer ce code dans l’emplacement prévu à cet effet lorsque vous finalisez la commande.
Pour des raisons de sécurité, une signature est requise à la livraison de toutes les commandes. C’est pour cette raison qu’aucun transporteur n’est en mesure de livrer le colis dans les boîtes aux lettres de location ou les bases militaires.
Cette option est disponible mais limitée puisque ce service n’est disponible que dans certains pays via certains transporteurs, nous faisons toutefois notre possible pour intégrer cette fonction directement sur notre site afin d’offrir un large éventail d’options de livraison. Nous ne pouvons être tenus responsables pour la perte d’un colis si un colis est livré dans un point relais sans l’accord préalable de ce point relais. Les points relais font partie d’un réseau spécifique qui requiert certains arrangements avec chaque transporteur, il est par conséquent préférable de nous contacter si vous avez des questions vis-à-vis de ce service.
Nous livrons nos colis dans la plupart des pays du monde entier. Veuillez-vous référer aux informations de livraison pour obtenir les frais de livraison sont correspondants. Si vous ne parvenez pas à trouver d’informations sur votre pays, veuillez nous contacter directement.
Nous livrons dans la plupart des îles du monde entier. Si votre île n’est pas listée dans nos informations de livraison, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous indiquer la méthode de livraison et le prix applicable.
Nous utilisons les meilleurs transporteurs disponibles sur le marché pour chaque pays. Bien que tous les transporteurs tentent d’implémenter un service permettant de livrer à une heure spécifique, cette option peut ou ne peut pas être disponible en fonction du pays de livraison et du service choisi. Si ce service n'est pas offert par le transporteur, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'entrer en contact avec le chauffeur ou de demander au livreur d'appeler au préalable.
Lorsque nous expédions une commande, nous fournissons votre adresse email et votre numéro de téléphone au transporteur. Ceci leur permet de vous donner le suivi de votre colis et de vous contacter en cas de problème de livraison. Vous pouvez par conséquent suivre votre colis directement grâce au numéro de suivi fourni et utiliser le numéro donné sur le site du transporteur. Si vous n’êtes pas sûr de savoir où est votre colis, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir l’assistance nécessaire.
Certains transporteurs peuvent décider de confier le colis à votre voisin, au commerçant local ou à un membre de votre résidence si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison. Nous recommandons que vous vérifiiez le suivi de votre colis ou contactez le transporteur pour obtenir plus d’informations sur la personne qui a reçu le colis pour vous. Si vous nécessitez notre assistance, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous utilisons un large éventail de transporteurs pour couvrir les destinations du monde et fournir la meilleure expérience possible. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les transporteurs utilisés sur notre page d’information de livraison. Si vous nécessitez un service spécifique, veuillez nous contacter avant de placer votre commande afin que nous puissions vous conseiller les meilleures options qui s’offrent en fonction du poids du colis.
Si vous avez raté la première tentative de livraison, ne paniquez pas ! Tous nos transporteurs vont généralement procéder à une seconde tentative de livraison le jour suivant ou suivre les instructions de livraison que vous auriez fournies via le site web du transporteur ou par téléphone. Si vous n’êtes pas certain de comprendre comment procéder, contactez-nous pour obtenir plus d’informations.
Bien que ceci soit exceptionnel, il arrive que des retards surviennent pour de nombreuses raisons. Dans la plupart des cas, notre marge de manœuvre est très limitée pour accélérer ce processus mais si vous remarquez que le suivi n’a pas été mis à jour pendant plus de 2-3 jours, veuillez contacter le transporteur ou contactez-nous pour obtenir plus d’informations.
Nous travaillons et préparons vos commandes tous les jours de l’année, y compris les jours fériés. Il est toutefois possible que nos transporteurs ne viennent pas collecter les colis lors des jours fériés et il est peu probable que le transporteur procède à la livraison d’un colis un jour férié. Dans cette situation, la collecte ou la livraison est alors reportée au jour suivant.
Il est fort recommandé d’inclure le nom complet, comme indiqué sur votre sonnette ou votre boîte à lettres, y compris les codes d’accès au bâtiment si nécessaire, ainsi qu’un numéro de téléphone valide au cas où le livreur souhaiterait vous contacter. Vos données ne seront pas partagées avec d’autres personnes que le livreur. Il est de manière générale par conséquent recommander d’inclure toute information qui permettrait de faciliter la tâche du chauffeur qui a la lourde tâche de trouver plusieurs centaines d’adresses par jour. Veuillez noter que si le nom indiqué n’est pas présent sur la sonnette / la boîte aux lettres ou si le nom indiqué est incorrect ou si le livreur ne peut pas accès à votre bâtiment ou à la sonnette, votre commande pourrait être retournée ou impossible à récupérer auprès du bureau de poste où le colis aura été redirigé.
Si votre produit arrive endommagé, veuillez informer le livreur si possible, afin qu’il puisse le noter dans son système. Il n’est pas nécessaire de refuser le colis car il est fort possible que les dégâts soient limités à un accessoire ou un élément qui peut être facilement remplacé. Si cela arrive, veuillez s’il vous plait nous envoyer une photo du colis ou des pièces endommagés afin que nous puissions les remplacer pour vous. Si les dégâts sont si étendus que le produit est considéré comme impossible à réparer, nous vous fournirons l’étiquette de retour nécessaire pour procéder au retour de l’article.
Nous ne recommandons pas de refuser un colis à la livraison car les frais de livraison retour sont plus élevés que les solutions de retour que nous proposons. Veuillez noter que les frais de livraison retour sont déductibles du remboursement. Il est par conséquent recommandé de nous contacter lorsque vous avez reçu le produit afin que nous puissions vous conseiller la méthode la plus économique.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit Duronic. Nous comprenons toutefois que vous souhaitiez parfois changer d’avis et procéder au retour de l’article. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact et nous vous fournirons toutes les informations nécessaires pour procéder au retour de votre commande en fonction de votre localisation.
Si vous souhaitez retourner un produit, vous pouvez évidemment vous rétracter pendant 30 jours. L’article doit alors être dans sa condition originale avec l’ensemble des accessoires donnes, y compris l’emballage.
Après la période de rétractation de 30 jours, nous vous invitons à nous contacter si vous avez besoin d'une réparation ou d’un remplacement. Toutes les réparations seront effectuées à nos frais lorsque le produit est dans sa période de garantie. Dans le cas où le produit est hors garantie, les frais de réparation sont à la charge du client.
Veuillez prendre les précautions nécessaires des articles que vous retournez. Si vous ne le faites pas, nous nous réservons le droit de déduire une indemnité pouvant aller jusqu'à 50% si l'article ne se trouve pas dans son état d'origine, si le retour a été effectué après la période de retour et/ou s'il manque des éléments (y compris l’emballage).
Si vous changez d’avis et que votre commande n’a pas encore été envoyée, nous vous recommandons de nous contacter immédiatement par courrier électronique en indiquant «annulation» dans le sujet de votre email afin de procéder à l’annulation de l’envoi.
Veuillez noter qu’en fonction de l’heure à laquelle la commande a été effectuée, la commande pourrait être envoyée seulement quelques heures après. En nous contactant le plus rapidement possible, les chances que nous puissions annuler la commande avant son envoi sont grandes et obtenir ainsi un remboursement immédiat.
Si l’article est déjà envoyé, il sera alors nécessaire de faire une demande de retour.
Tous les retours sont traités à notre siège social au Royaume-Uni ou en Allemagne, où se trouvent nos équipes de techniciens qualifiés. Nous proposons différentes options de retour à nos clients. Veuillez nous contacter pour obtenir plus d’informations sur le retour d’un article.
Si le produit venait à développer un défaut, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions vous assister et procéder au remplacement ou remboursement de l’article. Veuillez noter qu’un remboursement ne peut être proposé que si le produit est retourné dans les 30 jours qui suivent la livraison de la commande. Si la période de rétractation de 30 jours est dépassée, nous ferons évidemment le nécessaire pour procéder au remplacement ou réparation nécessaire afin que le produit reçu fonctionne.
Les frais de port ou de retour restent à la charge du client et ne seront remboursés que dans certains cas précis, c’est-à-dire si le produit reçu est endommagé à la livraison, défectueux ou non-conforme.
Nous pouvons fournir une solution économique ou une étiquette prépayée dans la plupart des cas. Le coût de cette étiquette sera alors, si applicable, déduit du remboursement avec votre accord.
Veuillez noter que vous devez nous contacter avant de procéder au retour d’une commande. Une autorisation de retour sera alors transmise et nous vous indiquerons le meilleur moyen de procéder au retour. Si vous ne nous contactez pas avant de procéder au retour de votre commande, il n’y a aucune garantie que nous serons en mesure d’accepter le retour et d’accorder un remboursement ou remplacement.
Nous offrons un service de collection privée pour la plupart de nos clients. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.
Notre département des retours inspecte tous les colis reçus et s’efforce de procéder au remboursement des commandes sous 5 jours ouvrables. Un délai supplémentaire peut survenir durant certaines périodes, nous vous invitons toutefois évidemment à nous contacter si vous n’avez pas reçu de remboursement ou une unité de remplacement dans les 5 jours qui suivent le retour de votre colis.
Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact situé en bas et en haut de cette page.
Si vous rencontrez des problèmes ou si le produit est défectueux et que la source du problème ne résulte pas d’une mauvaise utilisation du produit, nous procéderons à une réparation ou remplacement du produit défectueux/endommagé et nous couvrirons les frais d’expédition relatives à la collecte et au retour du produit.
Selon la nature de la réparation, cela peut prendre de 1 à 7 jours ouvrables.
Toutes les réparations sont effectuées par notre équipe de techniciens qualifiés.
Tous les produits électriques sont automatiquement garantis pour un an à partir de la réception de l’article. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous assister, même si vous êtes en dehors de la garantie.
La garantie couvre tous les problèmes moteurs que vous pourriez rencontrer avec un article. Bien que cette formulation soit vague, cela signifie concrètement que tout ce qui n’est pas un consommable est garanti.
Nous comprenons que les prix représentent un facteur déterminant dans ce climat économique. C’est pour cette raison que nous faisons de notre possible pour offrir nos produits au tarif le plus compétitif possible. Le prix d’un produit est toutefois sujet aux fluctuations du marché, du niveau de stock, des périodes saisonnières et des promotions de vente. Nous ne pouvons être tenus responsables des différences de prix qui peuvent occasionnellement survenir.
Nous fournissons une facture pour toute commande par courrier électronique. De même, une facture est disponible directement depuis votre compte client si vous en avez créé un. Si vous ne trouvez pas votre facture, veuillez nous contacter et nous ferons notre possible pour vous aider.
Nous ne pouvons malheureusement pas modifier une facture. C'est d’une part illégal en raison des risques de fraude impliqués mais aussi parce qu'une facture est basée sur les détails de facturation et de livraison renseignés au moment de l'achat.
Nous sommes en mesure de procéder à des commandes H.T. pour les entreprises effectuant une commande en gros. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.
Toutes les commandes placées en dehors de l’U.E. sont H.T. La commande affichera le prix H.T. une fois que le pays de livraison a été sélectionné.
Si vous placez une commande en dehors de l’U.E., il est fort possible que vous deviez vous acquitter de frais de douanes. Veuillez vérifier avec les autorités locales si vous n’êtes pas sûr. Nous sommes dans l’incapacité de vous indiquer les tarifs qui s’appliqueront dans votre pays ou région.
Nous comprenons que toutes vos requêtes requièrent notre attention immédiate et doivent être répondu dans les plus brefs délais. C’est pour cette raison que notre équipe de service client multilingue dédiée met tout en œuvre pour répondre à vos messages sous 24h en semaine et 48h le weekend. Dans certains cas, nous prenons l’initiative de vous appeler afin d’obtenir plus d’informations et vous fournir l’assistance nécessaire plus efficacement. Vous pouvez nous contacter à tout moment en utilisant le formulaire de contact.
Veuillez prendre en considération les délais supplémentaires qui peuvent survenir durant les jours fériés.
Notre équipe multilingue est composée de représentants du service clientèle en anglais, français, allemand, italien, espagnol, polonais, néerlandais, danois, suédois et norvégien.
Vous êtes libre de nous contacter au +441708374500 ou au +4921021464861. Pour des raisons pratiques et étant basés au Royaume-Uni et en Allemagne, nous préférons discuter par courrier électronique, car cela nous permet de vérifier avec nos spécialistes s’il s’agit d’une question relative au produit, de contacter notre service de transport si la demande concerne une livraison ou de vous rediriger vers un service spécifique qui ne prend pas d’appels.
Nous répondons absolument à tous les courriels que nous recevons. Si vous n'avez pas reçu de réponse dans les 48h, veuillez vérifier votre dossier spam et courrier indésirable au cas où il aurait été filtré. Si vous ne trouvez toujours rien, n'hésitez pas à renvoyer l'email via notre formulaire de contact et assurez-vous d'ajouter votre numéro de téléphone dans l'email au cas où nous aurions besoin de vous appeler à la place pour résoudre votre problème.
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- Vérifiez l’adresse e-mail certains pirates utilisent l’en-tête pour se faire passer pour quelqu’un d’autre. Généralement, tenter de répondre à cet e-mail indiquera une adresse e-mail alternative.
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